Rubrique « Cook’in » ou la nouveauté de nos conseils culinaires

Pour cette rentrée nous mettons à votre disposition, sur notre site, une nouvelle rubrique : « Cook’in ».

Animée par Margaux CHARIER, notre conseillière culinaire et responsable R&D.

Elle sera à votre écoute et saura vous conseiller :

pour mettre en avant les applications possibles sur les produits:

-De Terroir

-De Qualité

pour répondre aux attentes des consommateurs en terme de :

-Santé

-Sécurité

-Innovation

-Notoriété

Chaque mois venez retrouver nos idées recettes pour mettre en application nos fromages.

Margaux en quelques lignes pour mieux la connaître :

Bonjour à vous, chers clients et visiteurs,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre site internet et profite de votre attention pour me présenter à vous.
Dès septembre nous aurons l’occasion de nous rencontrer et d’échanger puisque je débuterai alors en tant que responsable recherche et développement au sein du Palais des Saveurs.
J’ai pour cela suivi la licence DRACI (développement et recherche en arts culinaires industrialisés) à l’université de Rennes. Conçues comme une passerelle entre les mondes de la gastronomie dont je suis issue et de l’agroalimentaire, ces études m’ont confortée dans mon envie d’intégrer ce domaine.

Pour la suite, gourmande et appréciant les bons produits de nos régions, quel emblème plus captivant que le fromage !? Cette évidence m’a amenée à pousser les portes du Palais des Saveurs.
Véritable passionnée, je serai donc à votre disposition pour réaliser des formulations et essais produits prenant en compte vos impératifs et contraintes. Je mets à votre service mes connaissances culinaires pour vous proposer un support de présentation. J’aurai à cœur le développement d’applications novatrices et valorisantes toujours dans un soucis de présenter des produits qualitatifs, en cohérence avec nos terroirs.
Le Palais des Saveurs a toujours porté haut, dans son développement, des valeurs dans lesquelles je me retrouve et que j’aurai pour ambition de soutenir et faire progresser ; que ce soit en terme de santé, sécurité, innovation, notoriété… afin de toujours mieux satisfaire les consommateurs.
Je vous remercie de votre bienveillance, dans l’attente de vous rencontrer et de collaborer sur de nouveaux projets.