Focus sur notre service commerciale 2022

2022 c’est une nouvelle aventure qui s’ouvre pour notre équipe commerciale.

Afin de mieux la découvrir voici un focus sur ces hommes et ces femmes qui font notre force et qui sont là pour vous !

Patricia Goupil

Voici 9 ans que je suis au Palais des Saveurs, à communiquer sur l’une des familles de produits les plus nobles et qui font la renommée de notre territoire – LES FROMAGES NATIFS – Travailler en collaboration avec les services recherche et développement pour élaborer des recettes toujours plus courtisées par les gourmands ! un réel plaisir au quotidien.

J’ai la chance d’avoir une zone géographique « panachée » et variée sur les tendances, la Belgique et le Luxembourg sont toujours très attentifs aux appellations et petit à petit apprécient un vrai plateau de fromage et en recettes plus élaborées, sans pour autant délaisser les pâtes pressées types cheddar/ gouda …..Pour la région Nord/Picardie/ Normandie le maroilles- Brie de Normandie et autres sont en premières lignes et sur ma chère Bretagne…. On est trop gourmands pour en laisser de côté 😊 ils ont tous leur intérêt.

 

Ces 2 années passées ont été très compliquées pour tout le monde, Le Palais des Saveurs a été au RDV pour accompagner ses clients, collaborateurs et fournisseurs. Lesquels lui font confiance depuis bientôt 30 ans. MERCI – A telle enseigne qu’une nouvelle unité de production de 4500 M² également dédiée au surgelé IQF, sera opérationnelle dès ce mois de mai. Le site actuel sera dédié à d’autres produits……on en parlera plus tard !

D’ici quelques semaines, je vais intervenir sur les grands comptes nationaux, tout en conservant le suivi des dossiers sur le Ben&Lux et régions au-dessus des pays de Loire. Voilà un nouvel objectif on ne peut plus stimulant, il va falloir la remplir cette usine !

Et comme j’ai plus d’une corde à mon arc, je vais également être active sur les développements de nos nouvelles recettes sur le site des « SAVEURS DU MANOIR »

 

Margo Padilla, 25 ans, chef de secteur au Palais des saveurs depuis février 2020.

L’objectif de 2022 est de conquérir des marchés de niche chez les distributeurs et la RHF grâce à nos nouveaux produits.

Enfin, un challenge important s’impose en 2022, développer notre présence chez les industriels dans le nouveau secteur géographique qui m’a été confié : le Grand Est et la Suisse. »

Antonin :

« L’objectif pour 2022 pour la région Sud-Ouest va être de renforcer et développer notre présence chez les industriels. La sortie de crise et le rebond de l’activité en RHD va également créer des opportunités qu’il faudra être capable de saisir. Enfin, l’intégration dans mon périmètre d’activité de la clientèle Sud-est de Margo est également un enjeu important du deuxième semestre 2022. »

Juliette :

«  Après une belle année dans le Grand-Est et en Ile-De-France, la Sarthoise d’origine que je suis est ravie d’avoir la chance de développer le Nord-Ouest et ses nombreux industriels. Mon objectif en 2022 est d’apprendre à connaître au mieux mes nouveaux clients afin de les accompagner dans leurs créations de recettes ; leur apporter la solution fromagère adaptée à leur demande. Aussi, l’Ile-De-France regorge de chaines de restauration et de distributeurs indépendants que je continuerai de développer.

L’année 2022 est pour moi un challenge qui me tient à cœur, que je ne manquerai pas de relever ! »

Juliette